top of page

ESPACES

A COMMERCIALISER

Pourquoi Bliss et Les Halles se réunissent autour d'un même projet ?
Le projet Bliss a été initié par Muriel Roquejeoffre et le collectif Cosmopolis en 2018, sur une parcelle située à l'intersection des halles, du bâtiment In'li et du cinéma Véo.
Structuré autour du concept Sangha Hotels développé par Muriel, le projet avait comme intention de déployer sur le RDC, R+1, et R+2 une offre complémentaire à l'hotel 3* : studio de danse, centre culturel anglosaxon, salles de yoga et autres espaces de détente.

L'intention de Sangha, c'est ramener de l’authenticité et de la convivialité dans la gamme 3 étoiles, en créant un cocon urbain zen, inspiré des  origines asiatiques de sa fondatrice. L'hôtel Sangha sera un lieu de rencontre humaine individualisée, où des gens d’origines diverses, mais aux valeurs communes, partageront une expérience unique. Le lien avec Cosmopolis était évident. 

Suite au Covid, le projet du RDC, 1er et 2eme étage a été abandonné. Cosmopolis et Murielle cherchent à reprogrammer ces espaces, pour trouver la meilleure cohérence possible entre le concept Sangha et celui porté au sein des halles de la cartoucherie.

bottom of page